Philosophie

L'être humain au centre

Plus de 70 000 clients nous ont fait confiance jusqu'ici et ont choisi la marque KWB. Cette confiance nous donne l'opportunité, en tant que société, non seulement d'apporter une contribution économique et écologique, mais aussi de vivre une responsabilité sociale.

KWB met toujours les gens au centre de leurs décisions hors de cette attitude de valeur. Parce que l'économie est là pour les gens et non l'inverse. Le partenariat et l'appréciation sont donc un signe de notre culture d'entreprise. Parce que nous sommes convaincus que la gestion prudente de l'homme et de la nature est l'atout le plus important de notre avenir. KWB en témoigne avec son symbole de marque: l'Arbre de Vie KWB aux couleurs jaune soleil et vert forêt.


Énergie renouvelable par conviction!

Notre mission est caractérisée par une politique globale de qualité, environnementale et de risque. À partir de cela, nous avons défini des objectifs clairs que nous discutons régulièrement avec nos employés et, si nécessaire, changeons.

Nous donnons de l'énergie pour la vie!