Skip to main content

KWB Easysun

Grande qualité et montage aisé

  • Un collecteur de qualité du leader mondial GREENoneTEC
  • Peut être monté debout / couché à l’aide de kits de fixation flexibles
  • Compatible avec les étriers de toit et les vis à double filetage
  • 10 ans de garantie sur le collecteur solaire

 

 

Source d'alimentation Solaire thermique
Application Maisons individuelles, Exploitation agricole, Hôtellerie et Artisanat

De l’eau chaude grâce à KWB EasySun

Le système solaire KWB pour le chauffage de l’eau sanitaire couvre jusqu’à 60 % du besoin en eau chaude d’un ménage moyen. De cette manière, la consommation de granulés diminue drastiquement. Même lorsque le soleil ne brille pas (et que l’énergie solaire n’atteint la terre qu'indirectement), une installation solaire diminue déjà la charge qui pèse sur la chaudière et, partant, les coûts de chauffage.

Montage simple

En règle générale, jusqu'à 3 collecteurs sont installés. Ils peuvent être montés debout ou couchés. Pour les toits dotés de queues de castor et de tuiles panne, des étriers de toit sont utilisés. En cas de toit plat et pour tous les autres types de toit, les collecteurs KWB EasySun sont installés à l’aide de vis à double filetage.

La qualité d’un fabricant de premier choix

Les collecteurs KWB EasySun viennent de productions d’usine industrielles assistées par robot. Le fabricant teste chaque collecteur sous des conditions climatiques extrêmes et le soumet durablement à une charge importante. Ceci garantit une qualité constamment haute.

Le collecteur est fabriqué à l’aide de robots modernes high tech. L'absorbeur est soudé par le fabricant à l’aide d'une technologie à ultra-sons ou à l’aide d’une technologie de soudure laser. Le collecteur KWB est étanche à 100 % grâce à une méthode de collage unique.

Video