Skip to main content

KWB MultiSun pour le chauffage d'appoint

KWB MultiSun : la qualité d’un leader mondial

  • Un collecteur de qualité du leader mondial GREENoneTEC
  • Peut être monté debout / couché à l’aide de kits de fixation flexibles
  • Compatible avec les étriers de toit et les vis à double filetage
  • 10 ans de garantie sur le collecteur solaire
Source d'alimentation Solaire thermique
Application Maisons individuelles, Exploitation agricole, Hôtellerie et Artisanat

KWB MultiSun est une installation solaire thermique pour le chauffage d'appoint. Son montage est facilité par des kits de fixation flexibles. Les collecteurs sont fournis par le leader mondial du secteur.

Misez sur le soleil et consommez moins de granulés

KWB MultiSun peut fournir jusqu’à 40 % de votre besoin en chaleur sur une année. Si l’appareil est suffisamment grand, il est en mesure de prendre complètement en charge la mise à disposition de chaleur pour tout l’été ainsi que pour toute la période transitoire. De cette manière, l’efficacité de votre chaudière augmente. En effet, la consommation de granulés et l’usure diminuent, tandis que la durée de vie de l’installation se rallonge.

Montage aisé

KWB MultiSun peut être monté rapidement : en cas de toiture à tuiles panne, des étriers de toit sont utilisés. En cas de toit plat ou de tout autre type de toit, KWB propose un montage à l’aide de vis à double filetage. Les collecteurs sont disponibles en version debout ou couchée.

La qualité d’un fabricant de premier choix

Pour ses collecteurs solaires, la marque KWB mise sur une production industrielle assistée par robots. Afin de garantir une grande qualité sur le long terme, chaque collecteur est soumis à un examen à plusieurs niveaux lors de sa fabrication. Dans le cadre de cet examen, les produits sont soumis à des conditions météorologiques et des charges prolongées extrêmes.

Les collecteurs sont fabriqués selon la technologie la plus moderne. L'absorbeur est réalisé à l'aide de la technologie de soudage au laser et par ultrasons la plus moderne. La technique de collage spéciale garantit l'étanchéité du collecteur.