Skip to main content

KWB Comfort 3

Une utilisation simplement plus confortable

2 boutons, une molette et un large affichage graphique composent l'interface de la KWB Comfort 3.
Les menus intuitifs permettent une régulation simple de la chaudière.

La régulation KWB Comfort 3 permet le pilotage simple et confortable des chaudières à plaquettes et granulés KWB Multifire,des chaudières à granulés KWB Pelletfire Plus et des chaudières à plaquettes et granulés KWB Powerfire. Tous les réglages sont uniquement réalisés à l'aide de 2 boutons et d'une molette. L’écran graphique clair et sur-dimensionné offre une bonne lisibilité. 2 télécommandes à distance sont disponibles en option et fixées dans une pièce de vie.

Pour encore plus de confort, la plateforme de régulation vous propose en option les extensions :
KWB Comfort SMS, KWB Comfort Visio et KWB Comfort InterCom. Avec KWB Comfort SMS vous avez la possibilité de piloter votre chaudière par SMS et vous recevez directement les messages de panne sur votre téléphone portable. Avec KWB Comfort Visio vous avez la possibilité de surveiller et piloter votre chaudière par PC et à distance. Ceci est particulièrement intéressant pour les exploitants. L'option KWB Comfort InterCom permet l'échange de données avec des systèmes externes. Elle est donc idéale pour les systèmes de supervision GTC ou GTB.


Composants de la plate-forme de régulation :

Module de commande de chaudière / Télécommande numérique

Permet de gérer et de réguler un ou plusieurs circuits de chauffage équipés de  thermostats d’ambiance et de confi gurer et de contrôler, à partir de votre salon ou directement sur la chaudière, les gestionnaires des circuits de chauffage, de chauffe-eau et de ballon tampon.

Module d’extension du circuit de chauffage

Chaque module permet de commander jusqu’à 2 circuits de chauff age, un chauffe-eau et un ballon tampon (avec 2 sondes thermiques). Le réglage et le contrôle de l’installation s’eff ectuent au moyen du module de commande de la chaudière ou de télécommandes numériques.

Télécommande analogique

Commande simple permettant de gérer un circuit de chauffage équipé d’un thermostat
d’ambiance. Elle est composée d’une molette pour modifier de + / -5 °C la température ambiante souhaitée et d’un sélecteur de programme de chauffage à 4 positions (mode automatique, mode abaissement de température, mode hors gel et mode jour).

KWB Comfort Solar

Tout en étant caractérisé par une utilisation simple et intuitive, le régulateur solaire se charge d'une accumulation optimisée de l'énergie solaire dans le système d'accumulation. Les installateurs / chauffagistes disposent ainsi d'un assistant compétent pour la mise en service.