Skip to main content

KWB Comfort 4

Commande double un réglage facile

La commande double KWB Comfort 4 permet une alimentation en énergie régulée et économique.

La chaudière à granulés KWB Easyfire et la chaudière à bûches KWB Classicfire sont équipées de la régulation de chauffage KWB Comfort 4. Le double concept d'utilisation - molette avec deux touches et écran couleur tactile - tout comme la structure de commande intuitive permet une utilisation simple et flexible de votre chaudière. La mesure en continu de la température ambiante tient également compte d'autres sources de chaleur. Cette fonctionnalité garantit la disponibilité constante du volume de chaleur optimal, en empêchant une surchauffe inutile des pièces.

Les composants et la fabrication du nouveau module de commande KWB Comfort 4 sont conformes aux standards industriels et permettent d'obtenir une fiabilité maximale pendant toute la durée de vie de la chaudière.


Régulation facile et intelligente

Utilisation simple et flexible

Module de commande KWB Comfort 4 à molette et écran tactile. Souplesse même à distance (Smartphone, ordinateur).

 

 

 

 

 

Chauffe de manière efficace

Le réglage d‘un programme de chauffage vous assure un confort maximum, en particulier pour faire la jonction lors des phases d‘absence. La régulation KWB Comfort 4 vous garantie un chargement optimal du ballon tampon en fonctionnement bûches ou granulés.

Economie de combustible et coûts réduits

Quelle est la quantité de bûches à recharger ? L‘indicateur de niveau de remplissage l‘indique, permettant ainsi un fonctionnement plus performant. La chaudière bascule automatiquement d‘un combustible à l‘autre: dès que la porte de chargement en bûches s´ouvre, le module granulés s´arrête.

Une chaleur toujours agréable

Le réglage „sur demande” assure un démarrage automatique de votre chaudière bûche dès lors que le système a besoin de chaleur. Les températures de chauffage et de production d‘eau chaude sanitaire restent de cette manière constante.